Recherche avancée

éclairage du réservoir

MCC

jeudi, 23. mars 2017, 22h57

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 30192

Membre depuis : 23.03.2017

Bonsoir, je suis nouveau ici et mes parents me disent toujours Andreas, c'est probablement mon nom biggrin.gif< !--D






br>>br> Comme je viens du secteur du Jura et que j'ai déjà fait umpteen Jura KVA, mais que j'ai maintenant passé à Nivona, je suis dans la Nivonamaterie pas encore.
Juras J'ai déjà reconstruit avec éclairage à tasse et éclairage de réservoir et aussi senti 25 fois div. Machines révisées ou réparées, donc je suis familier avec eux.
Mais maintenant, j'ai révisé tout ce qui peut être fait sur notre Nivona 691, et j'ai vu sur le contact de connexion du boîtier de puissance pour "Tank Illumination" ;. Quelqu'un sait-il s'il y a un kit de mise à niveau LED, ou y a-t-il des machines Nivona qui ont un éclairage de réservoir ?

MCC   

samedi, 25. mars 2017, 21h00

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 30192

Membre depuis : 23.03.2017

presque 600 lecteurs et pas d'infos ?
Egal, j'ai fini l'éclairage et je suis devenu totalement excité. Le réservoir s'allume maintenant en bleu lorsque la machine est sous tension.

moko

dimanche, 06. août 2017, 15h50

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 30899

Membre depuis : 06.08.2017

Salut MCC
vient de me poser la même question. J'ai juste dû changer le lecteur dans le 831 à cause d'un grincement trop fort et j'ai trouvé sur l'électronique de puissance la connexion "Water Tank Illumination" ;,
Avais-tu branché l'alimentation pour l'éclairage du réservoir, ou ce que complètement propre construit?
Quelles DELs vous ont où ou comment fixé?
Comme j'ai pas construit cela, je serais reconnaissant pour quelques conseils / photos.
>MfG
moko

MCC

dimanche, 06. août 2017, 16h03

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 30192

Membre depuis : 23.03.2017

Salut, je n'ai encore rien fait d'autre.

moko

dimanche, 06. août 2017, 16h33

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 30899

Membre depuis : 06.08.2017

Salut,
vous avez écrit que vous avez fini l'éclairage et qui brille maintenant en bleu fantaisie??
Où avez-vous mis les LEDs pour cela ?
J'obtiendrai l'électronique tout de suite, mais je n'ai pas une bonne idée comment monter les LEDs.
LG
Moko

moko

dimanche, 06. août 2017, 16h45

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 30899

Membre depuis : 06.08.2017

Maintenant trouvé une image d'un Jura :